Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Nouvel an chic

4 Janvier 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #strass, #stud, #partenariat, #nouvel an

Hello les filles!!

Me revoila avec un peu de retard (encore)!!

Je vous souhaite en premier lieu une bonne et heureuse année, en espérant que tous vos projets puissent aboutir.

 

Au programme aujourd'hui, encore un test produit de la boutique Née jolie pour mon nail art de fin d'anneé.

Cette fois je vous présente des studs, mais pas n'importe lesquels, des minuscules lol!!!

J'ai choisi la taille la plus petite (moins de 1mm). Oui, cest rikiki, mas comme j'aime beaucoup les décos un peu dans le style bijou et ben j'ai sauté dessus.

 

En effet, car pour réaliser un nail art bijou j'aime associer différentes tailles de strass et/ou perles, studs.

Et jusqu'à maintenant je n'avais pas pu en trouver de si petits.

La preuve en image!

Nouvel an chic

Comme vous pouvez le voir j'ai joué l'accent nail sur mon annulaire. Pour se faire j'ai utilisé un stud de 2mm que j'ai accompagné de chaque côtés de deux strass de 1.5mm puis pour un effet vraiment bijou et chic j'ai intercalé mes nouveaux chouchoux rikiki!!!

Nouvel an chic
Nouvel an chic
Nouvel an chic
Nouvel an chic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très joli article, n'hésiter pas à passer voir mon blog. Vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom !
Répondre
J
Merci. Je viens visiter des que j'ai un peu de temps.