Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

stripping chevron

20 Janvier 2016 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #partenariat, #nail art, #stamping, #stripping tape, #née jolie, #déco

Coucoumes beautés!!!

 

Me revoilà après unecourte absence obligatoire du fait de mon état de santé.

Bon je ne vais pas m'étendre la dessus.

 

Aujourd'hui je vous montre le dernier petit produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique née jolie. C'est un rouleau de strippingtpe en chevron.

 

J'avaisenvie de tester ce produit pour changer du stripping classique tout simple voir trop simple.

 

Ici, j'ai stampé unmotif avec une plaque style dentelle précédemment commandée sur chez née jolie aussi.

Puis j'aiposé desbandes stripping et j'ai appliquémon premier vernis (cuivré). Ensuite, j'ai pris les bandes extérieures du rouleau pour pouvoir créer une bande chevron avec mon vernis argenté.

 

Et pour finir une couche de top coat pour protéger tout ça. A appliquer en tapoté pour ne pas faire baver le motif.

 

Je vous laisse regarder les photos!!

stripping  chevron
stripping  chevronstripping  chevron
stripping  chevron

 

1Pc Sticker Nail Art Decoration Nail Art

stripping  chevron
stripping  chevron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article