Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Every months oktoberfest!

4 Février 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch

Salut les n'amis!!!! Comment allez-vous en ce début de mois?

Mi pas trop mal, l'emploi du temps va être un peu chergé entre cours, stages et nail art (sans oublier ma vie de famille!) mais je vais trouver du temps pour vous quand même!!!

 

Après l'article nouveautés vous vous doutez bien qu'il va y avoir quelques swatch!!!

Alors pour commencer je vous montre un bijou de chez O.P.I.

Son petit nom est Every months oktoberfest, c'est un prune très foncé il tire sur le lie de vin.

 

Every months oktoberfest!
Every months oktoberfest!Every months oktoberfest!
Every months oktoberfest!

Que dire sur ce précieux, à part que c'est un rêve de l'appliquer, bien sur en deux couches comme la plupart de vernis. 

Au niveau du séchage, un rêve il sèche très bien et vite.

Et la tenue est vraiment bien!!

J'adore!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est très beau ce OPI !! biz
Répondre
J
Merci pour lui!!! Bizoux
L
ah oui il est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
J
Oh que oui ma lilou! !!<br /> Bizoux