Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Dégradé chic

6 Février 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch, #nail art

Coucou à tous!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un joli dégradé que j'ai réalisé sur le magnifique O.P.I. que je vous ai swatché dans le dernier article.

 

Pour ce dégradé, fait à la mousse, je n'ai pas pu résister j'ai mis des paillettes. Et oui j'ai utilisé les petit liner que j'ai acheté récemment!!!

J'ai d'abord fais un dégradé avec les paillettes cuivrées puis avec les dorées!

 

Je trouve que ça fait super beau avec ce vernis j'ai adorér porter ce dégradé et encpre plus la déco (surprise!!!) que je lui ai réservée!

Dégradé chicDégradé chic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! j'aime bien les dégradé comme ça <br /> bisous<br /> anne annails anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
J
Coucou ravie que ça te plaise j'ai pensez à toi comme c'est un vernis OUI. Bon retour sur la blogo ça ferait un moment hihi! Bizoux
L
très beau ton dégradé <br /> bisous lilou
Répondre
J
Merci ptite lilou! ! Bizbiz
P
Coucou! c'est joli !! biz
Répondre
J
Coucou merciiiiii. Biz