Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping

11 Octobre 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #stamping, #nouveauté, #partenariat, #née jolie

Hello mes Beautés!!

J'ai un peu de mal à reprendre le rythme des publications et je m'en excuse.

Aujourd'hui encore une petite revue avec née jolie.

Pour cet article on va parler stamping avec une belle petite plaque ronde sortie ce printemps (ici).

On ne va pas revenir sur la qualité de gravage, qui est toujours très bonne. Les motifs sont fins et originaux les nouvelles plaques rivalisent hautement avec les grandes marques. Et c'est super car il y a un grand choix de motifs et de style.

Je vous laisse avec les photos de ma réalisation!!

Stamping
Stamping
Stamping
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article