Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Mon amour à la plage

19 Septembre 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #acrylique, #concours

Coucou mes Diablotines!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art réalisé dans le cadre d'un challenge sur instagram.

J'ai oublié le thème, mais une chose est sûre c'est que j'ai fais ce nail art avec beaucoup d'amour. J'y ai représenté le Mont Coudon qui est un de mes monts préféré et que j'adore contempler. J'ai aussi réalisé un couché de soleil car c'est ce qu j'adore regarder depuis mon salon et enfin j'ai dessiner des silouhettes qui représente mon grand garçon et moi dans un moment de partage et de tendresse!!

 

Tout un symbole pour ce nail art que j'ai beaucoup aimé dessiner!

Mon amour à la plage
Mon amour à la plage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, c'est joli <3. Bisous
Répondre
J
Coucou merciiiiii bisous bisous