Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Revue Studs champagne (or rose)

28 Juillet 2017 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #swatch, #nouveauté, #partenariat, #née jolie, #rose, #nouveautés

Revue Studs champagne (or rose)

Hello les nailistas!!

Voici la petite revue du vendredi!

Je vais encore vous présenter un produit dans le cadre de mon partenariat avec la boutique neejolie.fr.

Aujourd'hui on va parler bijoux. Parmi les produits que j'ai reçu il y a un joli petit carrousel de déco métaliques rose gold. Les studs sont plutôt petits ce que j'aime assez, car comme vous allez les voir, ce qui me plait avec ce genre de déco ; c'est de créer une sorte de bijou.

Pour cela il suffit de grouper pulsieurs  éléments sur l'ongle, et pour "lier" ces éléments j'ai juste fouillé dans mon matériel pour trouver des micro bille. Vous savez ces horreurs qui sont à la base destinées à faire un effet caviar!!

 

Pour ce nail art j'ai choisi le doux Iseult de A England.

Je vous laisse voir le résultat! 

Revue Studs champagne (or rose)
Revue Studs champagne (or rose)
Revue Studs champagne (or rose)
Revue Studs champagne (or rose)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie ! Prochainement j'expliquerai comment faire un dégradé de couleur sur les ongles très simple et rapide ! Si vous ne voulez pas le louper abonner vous -->https://admin.over-blog.com/dashboard
Répondre
J
Merci !
K
Coucou, sympa l'effet bijou ;). Bisous
Répondre
J
Coucou merci beaucoup ! Bizoux