Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les nouveautés de juin!

13 Juillet 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #stamping, #nouveauté

Hello mes Belles!!

Me revoici après un peu de repos au niveau du blog. J'avais besoin d'une pause et ça fait du bien parfois.

Du coup, j'ai un décalage dans mes publications (tant pis!!).

Je vous présente donc aujourd'hui les folies du mois de juin.

Les nouveautés de juin!

Le craquage de fou sur le site plastiméa ouiouii il y en a beaucoup! Mais pour 0.99€ le vernis je me suis lâchée avant que les stock soient épuisés.

Les nouveautés de juin!

Pour la suite j'avais terminé mon top coat chouchou alors j'ai fouiné un peu partout pour trouver une bonne affaire. Etant donné que sur amazon le jour J le tarif avait augmenté j'ai déniché le site cosma.fr (qui est une parfumerie sur Paris) et qui vend le format pro à prix très raisonnable! (environ 30€)

Les nouveautés de juin!

Et pour terminer voici un lot que j'ai gagné lors d'un concours organisé par la boutique de Corrinne Lilas.

 

Voilà pour mes folies du mois dernier!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article