Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master mosaïque

3 Mai 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #stamping, #vernis, #stamping master

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je vous propose le dernier thème d'avril qui est mosaïque!

J'ai eu envie de faire un nail art aux accents géométriques et je me suis lancée dans un reverse!

En base j'ai posé rose or de kiko (pro lacquer) et j'ai pris différents vernis pour le reverse et mon vernis spécial stamping cuivré de Mnails.

J'ai fais mes petits patchs pour mes accents nails puis sur les autres doigts juste quelques paillettes hexagonales et c'est parti!!

Stamping master mosaïque
Stamping master mosaïque
Stamping master mosaïque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article