Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master holographique

2 Mai 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #stamping, #nouveauté, #vert, #stamping master, #holo

Coucou mes beautés !!

Je vous retrouve après ce week-end à rallonge qui j'espère c'est bien passé!

J'ai un peu de retard comme toujours quad je ne publie pas la fin de semaine. Tant pis,il n'y a pas que mon blog dans ma vie!

Le thème du jour est holographique! Ce qui m'a inspiré un nail art un peu irréel comme vous allez le voir!!

J'ai adoré le rendu! Et les plaques mundo de unas sont sublimes!!

J'ai utilisé un vernis noir kiko pro lacquer, le joli jade green de kiko vec quelques pigments sirèn et mirroir et boati call de different dimension!

 

Je vous laisse admirer le résultat!

Stamping master holographique
Stamping master holographique
Stamping master holographique
Stamping master holographique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article