Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

stampin master animaux sauvages

28 Février 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #stamping master

Salut les Filles!

Me revoilà avec le second stamping master de la semaine avec pour thème les animaux sauvages.

Bon, j'avoue je ne suis pas trop branchée animaux donc je n'ai pas eu un grand choix. J'ai même du ressortir de vieilllllllleeeesss plaques avec des motifs assez petits (même les intégraux). 

Alors voici ce que j'ai quand même pu réaliser!

stampin master animaux sauvages
stampin master animaux sauvages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un vernis au thème de safari
Répondre
J
Oui ça fait safari