Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master 1ere semaine

11 Janvier 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #nouveauté, #stamping, #Stamping master, #Résolution

Re Bonjour les beautés ! !

ce soir je vous parle d'une de mes nouvelles résolution,  participer au stamping Master ! !!

Le principe est simple ;  chaque semaine un thème  et des couleurs pour commencer cette année c'était marron/ or et le second défi dégradé .

je vous laisse regarder ce que j'ai réalisé ! 

Stamping master 1ere semaine
Stamping master 1ere semaine

Pour plus de nouvelles résolutions vous pouvez aller visiter les blog de mes associées. Dalise et Peggy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super idée et jolis NA!!!
Répondre
J
Merci tout plein ma Dalise!!