Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Revue water decal Néejolie.fr

6 Janvier 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #nouveauté, #partenariat, #WD, #water decal, #née jolie, #swatch

Hello mes beautés!!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie , de nail art et surtout que la santé vous accompagne!

Pour ce premier billet de l'année je vais vous parler des water décal géométriques born pretty de la boutique Née Jolie (ici). Pour le produit cliquez (ici)

Ces petites beautés sont à prix mini et de super qualité!! 

Je vous récapitule rapidement le mode d'emploi.

On découpe de motif de la façon dont on le souhaite puis on retire le film transparent et on plonge notre petit bout de papier dans l'eau. Apres une quinzaine de secondes on peut retirer le morceau de l'eau et faire glisser le motif pour le poser sur l'ongle.

Puis une fois bien positionné on passe une couche de top coat!

 

Ici, pas de bavure au passage du top, il faut juste être vigilante car les morceaux qui dépassent peuvent se "désintégrer" et rétracter en bordure.

Le bilan de ce produit est positif, de plus la tenue dans le temps est très bonne (à mon avis!)

 

Revue water decal Néejolie.fr
Revue water decal Néejolie.fr
Revue water decal Néejolie.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article