Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Mes douces pivoines

4 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #WD

Coucou mes beautés!!!

On parle printemps encore pour cet article!!

Oui j'aime le soleil et le beau temps alors j'en profite pour le montrer sur mes ongles!!

Ici, j'ai posé le superbe evening gown de fun lacquer!

Et pour l'accompagner j'ai fait deux accent nail avec des water décal intégraux pivoine tous doux.

Mes douces pivoines
Mes douces pivoines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les vernis irisée sont tres en vogue en ce moment
Répondre
J
Oh oui un peu holo c'est la folie ! J'ai été contaminée! Bonne journée douce Maria