Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Antique amour

11 Février 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #rose, #acrylique

Salut les filles!

On sort un peu du stamping aujourd'hui avecce nail art aux accents romantiques et quelques peu antiques!!

Je vous raconte sa petite histoire.

Sur une base nude j'ai fait deux accent nail. Pour cela j'ai déposé une touche de pigments doré sur le vernis encore collant. Puis j'ai tracé les contours de mes ongles à la peinture acrylique noire, ensuite j'ai dessiné des roses et quelques arabesques.

Pour les autres ongles j'ai fait une french couleur pêche que je suis venue border avec quelques roses accompagnées de gouttes, arabesques et feuilles!

 

Ca vous donne une petites touche saint valentin sans le côté nunuche des petits coeur ! (Attetion je suis une nunuche lol)

Antique amour Antique amour
Antique amour
Antique amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article