Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Une grande nouveauté !

1 Décembre 2016 , Rédigé par jess

Hello mes beautés ! !

Aujourd'hui je vous rédige un petit article bonus ! 

Tout ça pour vous annoncer que je m'associe à deux autres blogueuses de choc et un peu folles.

Je vous les présente! 

Voici Dalise!!!son blog  (ici) et sa page (ici)

Une grande nouveauté !

Et voici Peggy ! ! son blog (ici) 

Une grande nouveauté !

Chacune notre tour nous vous parlerons, à notre façon, d'un thème en particulier.

Et... TADAMMMM le premier thème que je vais traiter avec ces deux fofolles est : 

(roulement de tambour!!!)

 

Le NAIL ART!!!!

 

Oui, pour le moment c'est toujours du nail art, mais l'arrivée des prochains thème me permettra de me diversifier!! Ca sera marrant pour vous j'espère!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais heu qui dit qu on est folle on est naturel mdr
Répondre
J
Mdr
I
Hep! Mais moi je ne suis pas folle!mdrrr c'est vrai que Peggy est complètement décalée dans sa tête mais moi ça va!mdrrr<br /> Sinon eeeuuu baaa bien viendé dans notre famille de joyeuses folles!!! bisouxxx
Répondre
J
Merci pour cet accueil chaleureux surtout avec le froid qu'il fait dehors!! mdr<br /> bizoux