Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Tansparence

20 Novembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #gel, #dentelle, #pastel, #blanc, #transparence

Coucou mes Diablotines!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art dont je ne suis pas vraiment très fière. Oui, je vous montre tout même mes rattages (personne n'est parfait!).

J'ai tenté de faire un nail art tout en transparence avec de la dentelle et des motifs en peinture blanche bien diluée (pour la transparence hein!). Puis vient le rattage, j'ai tracé les contours avec du gel paint afin d'avoir une jolie impression de profondeur et un peu de relief. Mais mes traits sont tout moches et tremblants...

 

Je vous laisse oir de quoi je parle! Mais je vous assure ça aurait pu être très beau...

Tansparence
Tansparence
Tansparence
Tansparence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article