Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Snake effect

23 Novembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #paillettes, #strass, #effet sepent, #snake effect, #écailles, #serpent, #snake

Aie confianceeee! Crois en moiiii!

 

Coucou les beautés!

Au menu du jour un nail art reptilien. Et oui j'ai testé l'effet peau de serpent, je vous explique tout de suite.

Sur un vernis classique foncé (noir je crois, j'ai oublié...) j'ai posé une couche de vernis semi permanent blanc (fine la couche!!) puis tout de suite après j'ai pris mon dotting et j'ai déposé des goutte de top coat (semi permanent) afin de créer cet effet d'écailles.

Ensuit, j'ai catalysé tout ça. Puis j'ai posé une couche de top coat semi permanent pour sceller mon motif.

Sur les autres doigts j'ai posé le superbe impala army et une petite couronne de strass multichromes et perles caviar or!

Snake effect
Snake effectSnake effect
Snake effect
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très réussi ! :)
Répondre
J
Merci beaucoup! bienvenue sur mon blog.<br /> A bientôt