Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Douce dentelle

13 Novembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #pêche, #P2, #pastel, #dentelle, #mariage

Salut les filles!!

 

Un peu de douceur et de tendresse pour ce dimanche.

En effet, je vous propose un petit nail art tout tendre réalisé avec un joli vernis pêche tout doux de la marque P2.

J'ai posé ce vernis en french sur l'index et l'annulaire, et les autres doigts sont pleins. Puis j'ai stampé un motif de feuillage en blanc. Ca donne un effet mariage, mais c'est discret et super facile à porter.

Pour finir, j'ai posé une couche de top coat mat.

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art discret mais efficce!!

 

Douce dentelleDouce dentelle
Douce dentelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article