Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Viens te baigner avec moi!

2 Octobre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #stamping, #bleu, #vert, #caraïbes, #catrice, #essence, #swimbledon, #été

Haloa!!

 

Oui je sais ce que tu vas me dire, on est en automne!

En effet, mais j'ai envie que le soleil reste avec nous encore un peu alors je continue à publier mes nail art estivaux. Et en plus j'ai plein de retard à rattraper. Ben oui même si je n'ai rien écris pendant longtemps je n'ai pas arrêté de nail arter pour autant.

Bon j'ai quand même parfois bien ralenti la cadence. Mais c'est une autre histoire et ici on parle nail art!

 

Pour cette déco qui donne envie de se jeter dans la mer,j'ai posé le superbe swimbledon de catrice et un vert tout doux de la marque essence.

Dessus j'ai simplement réalisé un petit stamping en bleu sur le vernis vert et en vert sur le vernis bleu. Le tout avec des motifs tribal et des hibiscus.

Viens te baigner avec moi!Viens te baigner avec moi!
Viens te baigner avec moi!
Viens te baigner avec moi!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou , c'est sublime!!! Je suis fan. Bisous
Répondre
J
Coucou merci ma belle! Ça me touche!