Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Pigments miroir argent

24 Octobre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #partenariat, #pigements, #Née Jolie, #née jolie, #OAAT10

Hello mes Belles!!!

 

Aujourd'hui un petit article hors série puisque nous sommes lundi.

Je vais vous parler des pigments miroir argent de la boutique Née Jolie (ici).

J'ai reçu ce produit dans le cadre de mon partenariat avec la boutique, voici le lien du produit (ici).

J'ai d'abord filmé une petite vidéo test, qui je l'avoue m'a laissée une peu sur ma faim, car je n'ai pas eu l'effet que je pensais. Mais je n'ai pas laissé tomber et je suis satisfaite finalement car l'effet est très sympa!

 

je vous laisse regarder tout ça.

Comme je vous le disais plus haut ce test ne m'a pas plus, alors j'ai tenté sur un vernis à séchage rapide ainsi qu'avec une application des pigments au doigt. Et pour finir une couche d'aqua base. 

Et finalement voici le résultat en photo. Ce qui me plait largement plus!!

Oui je n'aime pas rester sur une tentative pas assez aboutie à mon goût.

Pigments miroir argentPigments miroir argent
Pigments miroir argent

Alors qu'en pensez vous?

Et n'oubliez pas mon code promo OAAT10 ! 

Pigments miroir argent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article