Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Petit esprit romantique

8 Octobre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #romantique, #romantic, #one stroke, #aquarelle, #acrylique, #rose, #pêche, #parchemin

Hello mes beautés!

 

Aujourd'hui je vous écris un petit article hors série ; puisque nous sommes samedi!

 

Pour ce nail art j'ai choisi une déco dans le style romantique, un peu vieilli.

Et du coup j'ai utilisé un vernis pêche comme base et un vernis rosé métal en french, puis j'ai pris mes aquarelles pour le côté parchemin et mes peintures acrylique pour les fleur et les feuilles!

 

Je vous laisse regarder tout ça et à la fin de l'article vous attend la vidéo du nail art!

Petit esprit romantique
Petit esprit romantique
Petit esprit romantiquePetit esprit romantique
Petit esprit romantique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou , c'est super joli! Bisous bisous
Répondre
J
Coucou ma Kriss ! Merci beaucoup ravie que ça te plaise. Bizouilles