Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Ruffian manucure!

30 Septembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #ruffian, #violet, #métallisé, #kiko, #mirror, #chrome, #pigments, #strass

Hello les beautés!!!

 

Aujourd'hui un article spécial!

D'abord parce que l'on est vendredi et ensuite parce que je vous y partage ma toute première vidéo.

Ce qui marque donc l'ouverture de ma petite mini chîne you tube!

 

Alors, attention les yeux! Bon c'est loin, très loin d'être parfait mes c'est un début.

 

Je vais d'abord vous montrer les photos et la vidéo sera à la suite.

Ruffian manucure!
Ruffian manucure!Ruffian manucure!
Ruffian manucure!
Ruffian manucure!
Ruffian manucure!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Jess, c'est magnifique
Répondre
J
Coucou Kriss !! Merci ma belle!