Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les diamants sont éternels!

21 Septembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #rose, #diamant, #verre brisé, #verre, #foil, #née jolie

Hello tout le monde!!

 

Me revoici après une longu absence... Pleins de choses ont changées dans ma vie perso alors j'ai mis une priorité à cela.

Mais trève de blabla!

Au menu du jour, un petit nail art brillant avec le super papier à la mode : le papier effet verre brisé!!!

 

Comme je n'avais pas envie de faire la même chose que tout le monde j'ai déniché un motif sur internet et j'ai réalisé un petit diamant en accent nail.

Pour cela j'ai d'abod défini ma forme à la peinture acrylique blanche, puis (le plus dur!!) j'ai coupé un orceau de papier de même taille et même forme (enfin presque). Une couche de vernis transparent pour coller tout ça.

Puis avec mon pinceau de détail et la peinture noire, j'ai tracé les facettes du joyau.

Une Couche de top coat final et quelques strass et le nail art est terminé!!!

 

Voici les images!

Les diamants sont éternels!
Les diamants sont éternels!
Les diamants sont éternels!

Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce produit?

 

=>lien produit acheté sur née jolie!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article