Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Du sable et des crayons

21 Mars 2015 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #P2, #sablé, #crayon, #crayons de couleur, #crayon de papier, #pastel

Bonjour les diablotines!! 

 

Au menu du jour un petit nail art tout doux et assez simple.

C'est un nail art aux crayons de couleurs et crayon à papier. J'ai accompagné cette déco d'un joli vernis sablé tout pastel de la marque P2, son petit nom est joyfull.

 

Pour réaliser cette déco, j'ai posé une base de vernis porcelaine de sèche que j'ai ensuite matifié avec le top coat mat O.P.I.

Une fois que tout ça est bien sec, on attrape ses crayons.

J'ai d'abord tracé les lignes au crayon de papier puis j'ai rempli avec les couleurs. Pour bien délimiter j'ai repassé une fois sur le crayon de papier. J'ai ensuite posé quelques demies perle irisées arc en ciel pour la touche bien girly (comme j'aime).

Un couche de top coat (attention à nepas faire baver le motif),et le tour est joué!!!

Du sable et des crayonsDu sable et des crayons

Alors vousen dites quoi? Perso j'ai trouvé cette déco toute sympa même s'il faut attendre que ça sèche avant de faire le motif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article