Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

nouveautés juillet-août

1 Septembre 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nouveauté, #vernis, #soins, #soin, #gommage, #masque

Coucou mes beautés!!!

Après une longue pause pour me recentrer sur moi-même je suis de retour avec un article nouveautés!!! j'espère que ça va voius plaire!

nouveautés juillet-aoûtnouveautés juillet-août

Voici un peu toutes les petites chses beauté que j'ai déniché en Allemagne. J'adore aller là bas car il y a des mini produits à prix riquiqui. Et c'est très bien pour que mon sac à mains n'explose pas une fois rempli.

que dire de ces produits... la brosse à cheveu est très bien et de bonne qualité pour moins de 4€, les gels douche et crème pour les mains à la vanille un régale pour les sens. Même zhomme a adopté le mimi déo!!!

Quand aux produits baléa, ils sont supers. Les  sachet de masques visage m'ont enchantés (surtout le peel off, qui a conquit zhomme aussi) deux doses généreuses qui permettes deux soirées spa en amoureux!

Le Fard catrice est magnifique à porter!

Et les lingettes pour mini zhomme, sont à la framboise!!!

 

Je ne m'étend pas plus sur ces produits dont je suis tombée amoureuse car on y passeraait la journée...

nouveautés juillet-aoûtnouveautés juillet-août

Bien sûr je n'ai pas pu résister à des achats de vernis surtout avec ces sublimes catrice.

De gauche à  droite et de haut en bas, call me princess (collection crushed crystal), let's get lost in vegas (collection luxury), oyster & champagne (collectio crushed crystal), first class up-grape et le sublime berry potter & plumbledore!!

nouveautés juillet-août
nouveautés juillet-aoûtnouveautés juillet-août

Ensuite je me suis lâchée chez p2!!

Je vous présente, c'est la vie (collection color victim), satellite dreams (collection color victim), pretty little thing (coll color victim) et summer lovin' (coll last forever).

Puis classy de la collection sand style, kingly gift (satin supreme), so sweet (rich care), quennly rose (satin supreme) et un sublime rouge sand style du nom de lovesome!

nouveautés juillet-aoûtnouveautés juillet-août

Et pour finir je ne me suis pas prvée pour tester un peu les soins de cette marque!

J'ai pris deux vernis, le premier est un 4 en 1 (base, durcisseur, blanchissant et top) je vous donnerai mon avis prochainnemet. Un vernis blanchissant,une cire pour les ongles et une cure de un mois pour les ongles tropsollicités.

Il y a aussi une crème cuticules, un gommage spa, un sérum mains et ongles et un gommage cuticules aux particules d'or!

 

 

Voila mon craquage des grandes vacances! et vous remarquerez que j'ai arrêté la collection presse, car j'enavais marre de cette qualité à la noix et des pinceau de vernis tout moisis...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article