Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Allons voir si la rose...

21 Septembre 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #3D, #résine, #roses

Salut les filles!!!

Au menu du jour, un peu de 3D!!

 

Je sais que ça fait longtemps que je n'en avais pas fait. Mais c'est comme le vélo hiihi!!

 

C'est encore un thème des défis de septembre. Oui, oui, ça aide pas mal pour l'inspiration! J'avoue.

 

Ici, sur une base satin kingly gift de la marque P2 j'ai réalisé des roses avec de la résine blanche.

Pour donner un peu de rélief j'ai passé le tour des pétales à la peinture acrylique blanche. puis une couche de top coat mat sur tout l'ongle  et la déco.

Et, j'ai ajouté une touche de lumière avec une pointe de pigments blanc nacré sur le bord de certaines pétales.

 

Au, final on m'a dit que cetes déco erait parfaite pour un mariage!!

 

Allons voir si la rose...Allons voir si la rose...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou :)<br /> c'est une déco toute douce :)
Répondre
J
Merci gaali !!<br /> Biz
L
il est pas mal du tout ton 3D<br /> bisous lilou
Répondre
J
coucou lilou je te remercie tout plein!!!<br /> Bisous
L
Joli 3D bravo !!! :)
Répondre
J
Merci tout plein!!!
P
Coucou ! C'est une jolie deco ! Biz
Répondre
J
Coucou! Merci papillon!!<br /> bizbiz