Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Pink glitter

17 Juillet 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch, #rose, #paillettes, #sinful colors

Coucou à tous!!!

Aujourd'hui grand retard de publication... J'ai prfité de ma journée avec mes zhommes!

 

Au menu, ésentation d'un petit bijou comme je les aime! Des paillettes!!! Oui, et roses!!

Voici le simplissime pink glitter de sinful colors. Il est tout mimi et surtout très doux. Ici, je l'ai posé en superposition du joli sloan street présenté précédement.

Il est facile d'application, les paillettes ce répartissent très bien et il sèche bien. 

De quoi apporter de la lumière à nos petits doigts!

Pink glitterPink glitter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article