Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Pose hybride!

15 Juillet 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #résine, #aquarelle, #gel

Salut mes diablotines!!!

 

Comment allez-vous? Moi pas trop mal le beau temps va revenir!!

 

Aujourd'hui pas de vernis mais une pose que je me suis faite toute seule comme une grande. Le masque est en résine kodi (masque glamour) et la french en gel.

J'ai fais pas mal de longueur cat j'avais été obligée de couper mes ongles tout courts.

J'ai tenté un stiletto sur mon petit doigt.

 

Puis une déco bien élaborée, réalisée à l'aquarelle. J'ai adoré porter ces ongles même s'il me reste de gros progrès à faire.

Pose hybride!Pose hybride!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article