Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Make me up!

10 Mai 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch

Make me up!
Make me up!Make me up!

Hello mes beautés!

J'espère que vous allez bien!

Moi oui, j'ai reçu ma convocation pour mon CAP esthétique!! Je vais me retrouver à nouveau sur les bancs de l'école dans un mois au milieu de nenettes qui auront dix de moins que moi.... aie le moral en pensant à la différence d'âge lol!

 

Bon trève de blabla!

Je vous montre un petit vernis de la marque make me up, aujourd'hui. La couleur m'a beaucoup plus, c'est pour ça qu'il m'avait fait craquer. Mais alors, quand je l'ai posé j'a été un peu déçue.

Car ce précieux n'est définitivement pas très couvrant, même en deux couches...

Et le sèchage est plutôt moyen.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai eu deux aussi deux fois déçue <br /> mais c'est dommage c'est un beau violet <br /> bisous lilou
Répondre
J
C'est vrai que c'est dommage au vu des couleurs qui sont sympa
F
Il pete !!! J aime bien
Répondre
J
Je ferai tes petons avec hihi!!!