Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Nouveautés d'avril

9 Mai 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nouveauté

Coucou mes belles!!!

Comment ça va? Moi j'ai un peu beugué dans mes programmation de mes articles et je ù'en excuse.

 

Bon à par ça il est temps que je vous montre mes petites nouveautés d'avril!!

Attention les yeux! 

Nouveautés d'avrilNouveautés d'avril
Nouveautés d'avril

Je suis allée faire un petite balade à Paris et je me suis un peu lâchée. 

Chez sephora j'ai pris un lots de vernis nails inc. Mes  premiers de cette marque ci. Ils sont minis mes tous sympa.

 

Ensuite, j'ai trouvé les distributerus de vernis nail matic. Franchement, j'adore le principe, c'est trop marrant et en plus pour les fan du made in france c'est le top.

Nouveautés d'avril
Nouveautés d'avrilNouveautés d'avril

nAprès, un petit tour éclaire chez H&M, même pas pour des fringues non non! Je me suis contenté du devant de caisse pour trouver de petits précieux. Et j'ai déniché un bleu nuit, un rose pastel et un cuivré, chacun à moins de 1€.

 

Je vous montre aussi la suite de la collection presse que je suis. ce mois ci les numéro 6, 7 et 8 avec un top coat mat un vernis bleu nuit laqué un vernis miroir, mais aussi un vernis cackle un peu chocolat et un venis rose parme. Aussi, des décos et une petite pince.

Nouveautés d'avrilNouveautés d'avril

Pour terminer ma petite visite à Paris un tour chez kiko était obligatoire pour moi!

Je ne me suis pas privée comme vous pouvez le remarquer.

J'ai craqué sur un joli jaune tout doux un peu nacré, moi qui n'aime pas le jaune...

Et un vert pastel très sympa, couleur que je n'aime pas habituellement non plus!

Je devient bizarre à force de nail arter hihi!

Nouveautés d'avrilNouveautés d'avril

J'ai aussi voulu essayer n vernis de la collection cupcake une couleur toute douce un peu crème avec de fines particules corail.

Et un vernis de la collection denim, un corail magnifique au fini mat satiné!

Et les deux derniers, un vert bleu très tendance et un petit bleu pastel!

 

Voilà, j'espère que ces petites nouveautés vous plairont!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article