Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Full color perlado

2 Mai 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Kikou mes diablotines!

Comment allez vous? Moi pas trop mal en ce long week end!

Il manque juste un peut de soleil...

 

Pour aujourd'hui, petit dédicace à ma poulette chérie, Emilie! Et oui, ce sont ses mimines!

 

Ici, j'ai posé un très beau vernis gris antracyte perlé. La couleur est tout simplement à tomber. Ca va bien avec mes reste de période little goth.

Sur ce bijou j'ai tracé quelques roses en acrylique blanche et des feuilles en magenta et quelques arabesques rouge aussi sur la main droite.

Mais le rouge ne rend rien sur les photo ce qui est super dommage...

 

Top coat et hop!!!Vous en pensez quoi?

Full color perlado
Full color perladoFull color perlado
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont très belle tes roses et discréte <br /> bisous lilou
Répondre
J
coucou ravie que ça te plaise!!