Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Nouveautés de mai

1 Juin 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nouveauté

SAlut les beautés!!!

 

Voici l'article tant attendu des nouveautés du mois de mai!

Je vous laisse découvrir!

 

Nouveautés de maiNouveautés de mai

En premier j'ai été faire un petit tour à monoprix. Une première et in ne se moque pas! hihi

J'ai craqué un peu pour toutes les marque que je ne connaissais pas encore.

J'ai pris un petit rimmel effet sugar c'est le 11 violet swizzle. Il est tout chou et tout doux.

 

Un pett tour rapide à  Yves rocher pour des pigments blanc nacrés!!! Je les adore déjà!

Nouveautés de maiNouveautés de mai

Ensuite j'ai choisi deux petit bijoux de la marque mavala. Comme j'ai déjà le durcisseur magique j'ai voulu tester les vernis.

Ici, un rose du nom de miami et un taupe argenté du nom de silver chrome.

Nouveautés de maiNouveautés de mai

Puis deux vernis de la marque déborah. Un prune du nom de grape masquerade et un rouge irisé appelé live in red. Et un joli vernis l'oréal rose flashy, flamingo pink!

Nouveautés de maiNouveautés de mai

Pour terminer ma viré à monop voici les trois sinful colors que j'ai pris. il y a le bleu, savage; le rose pailleté : pink glitter et le dernier rose : boom boom!

Et un joli revlon double, avec un côté mat et un miroir du nom de pinstripe.

Nouveautés de mai

Et pour terminer l'article voici les petits vernis de la collection presse.

De gauche à droite on a Un vert effet poivré, le top coat vert d'eau, le doux bleu satin et un joli doré. Et quelques accessoires!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, très jolies ces nouveautés.<br /> Le Rimmel m'a l'air sublime !
Répondre
J
coucou!! oui il l'est un peu sablé mais pas trop j'adore!
S
On est en juin...
Répondre
J
ben justement un fois le mois de mai fini j'ai fini d'acheter des vernis pour ce mois la!!!
S
On est en juin ?!?
Répondre