Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Mosaïque à la Tartofraises

13 Mai 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Mosaïque à la TartofraisesMosaïque à la Tartofraises

Hey mes diablotines comment ça va aujourd'hui?

Moi suis en forme!

 

Pour cet article je vous montre un nail art repproduction, tiré du premier livre de Tartofraises.

 

Pour le pas à pas je vous laisse feuilleter ou acheter le livre de la belle! :p

Ici, je me suis servie des vernis pour la french acquis dans la collection presse. Du coup j'ai pu me faire un premier avis sur leur qualité. Le rose n'est pas top car on voit les passages du pinceau. Et le blanc a le pinceau un peu tordu, ce qui peu ou pas être pratique pour poser la french.

Par contre il reste un peu épais pour un vernis blanc.

 

Ensuite, une couche d'acrylique pour l'accroche et on dessine suivant le pas à pas.

Bon j'avoue je n'étais pas chez moi pour faire cette déco, donc un peu de manque de précision et un peu la galère pour l'aquarelle...

 

Mais le résultat m'a assez plu même si je suis loin d'avoir le même niveau que Ophélie.

Une petite photo du modèle pour vous faire un avis!Une petite photo du modèle pour vous faire un avis!

Une petite photo du modèle pour vous faire un avis!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie reproduction j'espère que tu lui as montrè<br /> bisous lilou
Répondre
J
ouioui je lui ai posté!
L
waouh !!!! c'est super sympa et j'aime bien les couleurs !!!! (^_^)
Répondre
J
Hey merci tout plein ma belle! !<br /> Bizbiz
F
Pas mal
Répondre
J
Merciiiiii