Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Gingerbread

18 Avril 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch

Hello mes diablotines!! J'espère que vous allez bien?

 

Aujourd'hui petit swatch tout bien brillant! Comme j'adore juste un peu les paillettes hihi.

 

Ce petit précieux comme le titre de l'article l'indique s'appelle gingerbread. Il est tout en paillettes donc porté seul on voit un manque de couvrance ce qui dérange plus ou moin selon les goûts!

Par contre sur une base noire il révèle toute sa splendeur!

Notre précieux a des paillettes or,cuivre et quelques une multicolores.

 

Je l'adore tout simplement, et en plus il sèche assez bien!

Gingerbread
Gingerbread
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est très beau <br /> bisous lilou
Répondre
J
Merci merci lilou!<br /> biz
P
Coucou ! il est très joli !! biz
Répondre
J
coucou merci pour lui !!<br /> biz