Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Valentine my valentine

24 Avril 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Coucou mes belles! J'espère que vous allez tout bien!

 

Aujourd'hui comme promis voici un petit nail art, et oui ça faisait longtemps.

J'ai réalisé cette déco pour la saint valentin du coup ça vous en dit long sur mon retard!

Ici, la base est le vernis thermique que je vous ai présenté dans l'article précédent. Pour être dans les thème de l'amour j'avais fais des petits coeurs, tout ça en one stroke car j'avais envie de tester ce que ça pouvais donner. Puis j'ai tracé les contours en noir ( j'ai essayé de faire tout fin, bof).

Pour agrémenter le tout j'ai tenté de tracer des rubans à l'acryjique rose en faisant des pleins et déliés. Le résultat n'est pas au top tout de même, mais j'ai assez aimé le rendu.

Puis sur l'annulaire j'ai posé un vernis golden rose effet plume qui est superbe!

 

Le seul problème est que le rose se fondait complètement au vernis lors du changement de couleur.

 

 

Valentine my valentine
Valentine my valentineValentine my valentine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est très joli ton NA !! biz
Répondre
J
Coucou merci tout plein! !!<br /> Biz