Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

aquarelle

29 Avril 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

aquarelle
aquarelleaquarelle

Hello mes belles!!!

Et oui aujourd'hui encore un article! Oui, il faut bien qu'un jour je rattrape tout le retard que j'ai pris à cause de mon mois d'absence.

 

Alors voilà, pour aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai absolument adoré, même si bien sûre je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que je fais.

Oui je recherche la perfection, bien que j'en sois encore loin cela me permet de toujours tendre à m'améliorer.

 

Ici, j'ai fait un accent nail sur mon annulaire pour accompagner le superbe impala présenté dernièrement. J'ai donc posé mon vernis durcisser=ur habituel puis une couche de vernis blanc suivie d'une couche de peinture acrylique pour que le tout soit mat et bien opâque.

 

Ensuite, attention on sort les aquarelles! J'ai tracé rapidement les contour de ma fleur puis vient le tour du dégradé (que je ne métrise pas encore au top). Et pour ne pas que cela soit tout vide j'ai dessiné des feuilles et quelques spirales, des points.

 

Une bonne couche de top coat bien jusque sur les bord pour tout protéger et le tour est joué!! 

aquarelle
aquarelleaquarelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop jolies tes fleurs !!!! les prochains NA a l'aquarelle promettent !!!! ;)
Répondre
J
Coucou merci beaucoup tes compliments me touchent beaucoup! Et ravie que ça e plaise!
P
Coucou ! c'est une très belle déco ! biz
Répondre
J
Coucou merci tout plein! J'espère encore m'améliorer en aquarelle! :) bisous