Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Cerisiers japonais

10 Février 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Salut tout le monde!!

Comment allez vous? Moi mare de ce temps plus que pourrit! 

 

Comme j'ai une folle envie de printemps j'ai fais un petit nail art dans ce thème!

Je fais un peu les choses à l'envers aussi car je ne vous ai pas encore montrer le swatch de mon vernis de base... Ca sera pour un prochain article, tant pis.

 

Donc ici, j'ai posé un vernis de la marque miss europe comme base, son petit nom est taffetas rosé. J'aime bien cette teinte c'est tout doux et féminin!

 

Par dessus ce joli vernis, oui j'ai fais un dégradé de paillettes, encore!!! J'y peu rien j'adore les paillettes!hihi

 

Ensuite, avec ma peinture noir micacée (mélangée à un peu de blanc, sinon on voit rien...Allez comprendre!) j'ai dessiner des sortes de branches, de façon pas très droite pour que ça fasse assez réel si on peut dire.

Puis, choses extrêmement difficile j'ai sorti mondotting et j'ai fais de petites fleur roses (comme c'était dur...). Une couche de top coat effet faux ongles de miss europe (effet que je testerai bientôt pour vous), en le tour est joué!

Cerisiers japonais
Cerisiers japonaisCerisiers japonaisCerisiers japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie
Répondre
J
merci!!!
A
coucou, c'est super joli!!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
J
Hihi merci tout plein ma petite Anne! !! Biz
L
c'est très beau <br /> bisous lilou
Répondre
J
Ravie que ça te plaise! ! Bizbiz
P
Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
J
Merci beaucoup papillon des îles! !! Biz