Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Entrainement one stroke

23 Janvier 2014 , Rédigé par jess Publié dans #entrainement

Hello tout le monde!

Aujourd'hui c'est encore de l'entrainement que je vous présente. Et oui, comme nos plus grandes le disetn et le répètent il faut pratiquer et pratiquer encore. Alors c'est ce que je fais dès que je peux!

Du coup je vous fais profiter de mes essais. Comme ça vous pouvez me donner votre avis, et aussi de nouvelles idées peut être.

 

Pour, ces entrainements, je me suis aidée des vidéos de tartofraises et de cherry nail art sur le sujet. Et des conseil de ma formatrice aussi.

 

Entrainement one strokeEntrainement one stroke

Pour blablater encore un peu. J'ai bossé sur les entrainements en fin de matinée, sur capsules et l'après-midi sur l'onglier. Ayant retrouvé un minimum le coup de main pour faire d'à peu près jolies choses!!

Entrainement one stroke
Entrainement one strokeEntrainement one stroke
Entrainement one strokeEntrainement one strokeEntrainement one stroke

Alors de gauche à droite et de haut en bas.

J'ai tenté sur le fond violet foncé de bules, gouttes. Mais c'est horrible!!

La fleur jaune est réalisée avec la technique des pétales simples.

Puis, bouton de rose (un peu loupé au niveau de la fermeture), avec ses feuilles.

Ensuite, des pétales pointus ou des feuilles comme vous voulez, mais j'ai encore besoin de bosser ce motif je pense...

Puis ruban, Fleur d'arûm. Ensuite j'ai essayé les petales en trois parties, un peu moche lol. J'ai fais la même chose pour la grosse fleur rose qui est un peu moins moche.

Après, j'ai voulu faire les pétales exotiques de Tartofraises, je suis pas sûre de moi sur ce coup hihi!

Puis, j'ai refais la rose apprise en formation!

Et enfin, de jolies petites fleur réalisées par touches!

 

Pour les capsules, j'ai essayé de faire des pétales pointus, et je me suis réhabituée à faires des pétales simple ainsi que des roses, et quelques feuilles!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes capsules sont très réussis <br /> bisous lilou
Répondre
J
Merci ma belle!!J'y ai mis mon coeur et mes tripes lol!!!biz