Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

glitter french!

27 Janvier 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #résine

Coucou les zamis!!!!

Aujourd'hui petite déco toute discrète sur une jolie pose en résine!

J'ai fais tout simple pour habiller cette french très lumineuse et pailleté comme je les aime!!

 

Je ne vais pas vou faire un topo sur la pose en résine, je me contente de vous parler de la déco hihi.

Bon, c'est sur l'article ne sera pas très long car la déco est simlple!

 

Alors voilà, ici, j'ai utilisé de la peinture arcylique noire, et mon roubloff n°2. Et j'ai dessiné une première ligne courbe, puis une seconde que j'ai tracée de façon à ce que les deux se retrouvent entrelacées. Puis j'ai fait la même chose un petit peu plus loin, et j'ai fais quelques points pour finir.

glitter french!glitter french!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta french est sublime <br /> bisous lilou
Répondre
J
Ton com me fait très plaisir ma belle lilou!!!!!<br /> Gros Bizoux!!!
P
Coucou ! elle est jolie ta french !! biz
Répondre
J
Coucou. Merci!!!!biz