Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

poses de formation!

25 Octobre 2013 , Rédigé par jess

Coucou les filles!! Voilà avec un petit jour de retard...

Nouvel article, aujourd'hui dans lequel je vais vous montrer quelques poses que j'ai réalisées pendant ma formation en septembre.

Je ne vous mets que les poses en gel pour le moment.

mes deux toutes premières poses en gel! Un monochrome rose pailleté et un remplissage french.mes deux toutes premières poses en gel! Un monochrome rose pailleté et un remplissage french.

mes deux toutes premières poses en gel! Un monochrome rose pailleté et un remplissage french.

pose sur ongles très rongés.          French en auquarium.pose sur ongles très rongés.          French en auquarium.

pose sur ongles très rongés. French en auquarium.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! elles sont belles tes poses! biz
Répondre
J
Merci !
L
c'est du super travail <br /> bisous lilou<br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
J
merci tout plein!!<br /> Dis moi as-tu reçu ton lot du GA?